Tout ce que vous devez savoir sur la musique jazz.

En matière de musique, le jazz est l’un des genres les plus populaires au monde. Originaire de la Nouvelle-Orléans, le jazz a été fondé par les Afro-Américains qui travaillaient dans des fermes pour des propriétaires terriens. Pendant les heures de travail, les travailleurs n’avaient pas le droit de se parler, alors ils passaient le temps à chanter. La musique jazz peut être identifiée par le swing et les notes bleues qui créent des polyrythmies douces lorsque vous l’entendez. 

Ici, rue de la République, nous sommes un groupe de passionnés de jazz qui veulent répandre la beauté du genre à travers le monde. Si vous voulez en savoir plus sur le jazz, voici un court article qui peut vous aider à vous lancer: Le 

jazz est né dansNouvelle-Orléans Le 

les racines de lajazz remonte au 20e siècle. Cependant, selon certains récits, la musique a commencé en 1895 lorsque Buddy Bolden a créé son groupe. Dans certains récits, ils déclarent que Nick LaRocca et son groupe, Dixieland Jazz Band, ont été le premier groupe à produire le premier disque de jazz. Plus tard, des artistes tels que Louis Armstrong, John Coltrane, Thelonious Monk, Miles Davis et Duke Ellington sont rapidement entrés sur la scène du jazz. 

Le jazz est arrivé aux Philippines en 1898

Lorsque les États-Unis ont colonisé les Philippines, ils ont introduit le jazz au peuple, ce qui a ouvert de nombreuses portes aux musiciens philippins de l’époque. Bientôt, le jazz est devenu populaire dans le pays. 

Les Philippines étaient autrefois la «capitale du jazz» de l’Asie 

Selon Nick Joaquin, un artiste national de la littérature aux Philippines, les Philippines étaient autrefois la «capitale du jazz» de l’Asie.

 «Ce sont nos meilleurs groupes et stars de la variété qui ont amené le jazz dans toute l’Asie, de Hongkong, Shanghai à Tokyo et Harbin, à Singapour et Surabaya. Même les paquebots qui ont traversé le Pacifique sont passés au ragtime des groupes de jazz philippins », a-t-il déclaré. Durant sa période, des artistes tels que Louie Reyes, Bong Penera, Fred Eliazalde et Tito Mina. 

Avril est reconnu comme le mois du jazz 

En novembre 2011, l’UNESCO a reconnu le mois d’avril comme la Journée internationale du jazz. Cela sert de moyen de commémorer l’unité apportée par la musique jazz aux gens. Le but de cet événement est de promouvoir l’égalité et de renforcer le rôle de la musique comme moyen d’unir des personnes de cultures et de patrimoines différents. 

Le jazz a de l’espace, de la mélodie et du free jazz Le 

jazz est bien plus que du blues. Il a des changements d’espace, de mélodie et de mélodie libres qui créent une atmosphère attrayante pour les auditeurs. L’objectif de ce type de mélodie de jazz est fusionné avec des idées musicales modernes qui créent une qualité d’avante-garde au jazz. 

Apprenez-en plus sur le jazz en visitant notre site Web. Abonnez-vous à notre page maintenant et restez à jour sur nos horaires de spectacles si vous souhaitez assister à un spectacle de jazz divertissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *